Mairie d'Arvillard (Savoie)

Pique-nique de fin d’année scolaire

Cette année, la commune offrait le pique-nique à tous les élèves des écoles ; c’est donc prés de 80 enfants, qui se sont joints au déjeuner champêtre traditionnellement offert par la mairie aux enseignantes, agents communaux et une partie des élus ; au total, ce sont donc plus de 100 personnes qui se sont réunis sur le stade ce vendredi 7 juillet sous les chapiteaux installés pour l’occasion, afin de partager ce dernier jour d’école dans une ambiance festive.

Dans l’après midi, petits et grands pouvaient participer à la kermesse organisée par l’amicale laïque et les parents se réjouir à l’écoute des chansons et chorégraphies réalisées par leurs artistes en herbe.

Merci à toute l’équipe enseignante pour son entier dévouement durant toute l’année scolaire et à tous les bénévoles qui ont oeuvré à cette belle journée intergénérationnelle !

« Proxi » avait confectionné pour l’occasion de magnifiques plateaux de légumes crus, charcuterie, fromage et fruits et la boulangerie Donini un magnifique et délicieux gâteau multifruits.

Bonnes vacances à tous !